portugal

Bonne année 2014 - Meilleurs voeux - Nouvel an Portugal

sejour portugal

portugal

 

 

 

Portugal 

 

 

 

bonne année

bonne année

 

 

 


AccueilportugalActualité PortugalportugalBonne Année


 

 

 

Bonne Année

porto

 

 

 

Bonne Année 2014

 

bonne année PortugalL'année de tous les espoirs ?

Janvier 2014 est arrivé sur un fauteuil. Remplaçant "allègrement" une année 2013 terne et insipide, mais combien révélatrice du terrible mal commun qui frappe 28 nations d'Europe : le banditisme de l'UE.

Le souhait que l'on peut formuler en ce début d'année, est évidemment que 2014 soit enfin l'année du réveil des populations, de la France au Portugal, et de l'Italie à la Grèce.

Que l'année 2014 soit l'année de la prise de conscience de la terrible maladie qu'est "l'union européenne", un prédateur nocif qui sème chaos, appauvrissement, pillage, destruction d'économies entières, massacre de sociétés dans leur ensemble, ainsi que la terreur et le génocide de populations entières.

Si la France se désagrège plus lentement grâce à sa capacité économique intrinsèque qui lui permet de pouvoir encore résister à l'assaut terroriste de l'UE; le Portugal, l'Espagne, l'Italie et la Grèce sont quant à eux déjà soumis à un état de terreur beaucoup plus avancé.

Depuis leur entrée dans le misérable club de la souffrance et de la mort qualifié "d'union européenne", la décomposition de ces nations s'est accrue d'année en année, presque de façon imperceptible mais certaine, jusqu'au point culminant du massacre. Jusqu'à l'apogée du terrorisme auquel elles sont soumises par la mafia qui dirige l'UE.

 

Voeux...

Que 2014 soit l'année de l'explosion. De la désintégration de l'UE et de tous ses rouages.

Que cette nouvelle année redonne enfin les couleurs aux nations prises en otage, à la démocratie violée, aux économies saccagées, à la souveraineté bafouée, et aux populations massacrées.

Ce sont les voeux lucides que doit souhaiter tout citoyen conscient, faisant partie des pays victimes de la mafia de l'UE.

 

L'Histoire parle...

L'histoire a heureusement montré qu'aucune dictature n'est éternelle. Qu'elle exerce son emprise sur les victimes par les armes à feu, la peur ou la manipulation médiatique, tout fascisme finit par être détruit et réduit à néant, relégué à la poubelle de l'histoire. La dictature cachée sous l'appellation de "union européenne" suivra assurément le même chemin.

- Tous les empires se sont toujours écroulés

- Toutes les dictatures se sont désintégrées

- Jamais aucune "union" de nations différentes n'a réussi à être imposée aux populations sans les entrâiner dans la misère, le chaos et la décadence. L'union soviétique, à l'exacte image de "l'union européenne",  est la dernière de ces unions perfides et meurtrières, crées de toutes pièces pour réduire des nations à néant.  Finissant inexorablement en chaos ou en guerre, après avoir semé la souffrance.

- Jamais aucune nation n'est parvenue à survivre sans frontières sans voir son industrie laminée, le chômage croître, et sa population appauvrie devant s'exiler pour fuir la misère. C'est bien la raison pour laquelle, à part les nations dominées par l'UE,  toutes, sans exception, les nations du globe possèdent leurs frontières, car sans elles ce serait le chaos. Les régulateurs économiques que sont les frontières, loin d'être des murs, permettent au contraire la préservation de la liberté d'action pour une nation, et lui permettent de réaliser des échanges harmonieux ainsi que le contrôile de l'équilibre de ses balances commerciales. Sans frontières, aucune nation ne peut survivre sans plonger dans l'abîme.

- Jamais aucune  "union" prédatrice n'est parvenue à imposer sa politique folle à des nations différentes, sans éclater en mille morceaux, dans la folie et la désintégration de la société.

- Jamais, dans toute l'histoire de l'humanité, aucune monnaie commune imposée à des pays différents n'est parvenue à survivre. Toutes les monnaies communes se sont désintégrées après avoir semé la pauvreté, la misère et la violence. Toutes se sont toujours atomisées après avoir fait des ravages dans tous les pays victimes concernés.

C'est pourtant ce terrible massacre qui est imposé par l'UE à 500 millions de citoyens. Un désastre historique, économique, social, sociologique et humain qui est perpétré par une bande de psychopathes irresponsables. Un gang mafieux et assassin qui impose son "union européenne" ses lois perfides, sa structure illégitime, ses technocrates minables et véreux, sa banque dirigée par un banquier mafieux jamais élu par personne, et qui impose ses dictats concentrés dans des traités imposés par la force aux populations victimes.

En 1974 le Portugal s'est sorti d'une dictature salazariste longue de cinq décennies, et après une courte pause, la nation s'est de nouveau embourbée dans une autre dictature. Cette fois-ci une dictature supranationale plus perfide et bien plus dévastatrice : la dictature de l'UE.

***

Le Portugal est un pays massacré - L'UE est un cauchemar

Les portugais ont faim. Soumis au pillage eurocrate, la population portugaise est désoeuvrée entre souffrance, faim, misère, condamnation à l'exil, et saccage de ce qui reste encore de leurs faibles droits.

De 100 à 120 mille portugais fuient chaque année la terreur et la pauvreté imposée au Portugal par l'UE, pays victime du premier génocide de son histoire perpétré par le banditisme européiste. Sans cet exil massif d'une ampleur historique, le niveau général de chômage au Portugal serait de l'ordre de 35%. et le pays serait probablement en pleine guerre civile. Il n'est d'ailleurs pas exclu que la révolte éclate prochainement au Portugal, vu le massacre insupportable que subit la population portugaise qui n'a pas encore été déportée(*) à l'étranger.  Les données actuelles, pourtant historiquement catastrophiques, sont donc complètement faussées et ne servent que de trompe-l'oeil afin d'éviter la révolte des populations victimes.

(*) Il est à noter que ce sont les politiciens nationaux portugais eux-mêmes, ceux qui servent de complices, de traîtres et de petites mains à la dictature de l'UE, qui ont OFFICIELLEMENT appelé la population portugaise à s'enfuir du Portugal, et à s'auto-déporter pour fuir la misère et la guerre à laquelle le Portugal est soumis par la dictature de l'UE. Les politiciens massacrent le pays et détruisent la société portugaise sur ordre de l'UE, et en parallèle conseillent la population, l'essence-même du pays, à tout quitter pour fuir le massacre.

Il s'agit là d'une première dans l'histoire. Un contexte de surréalisme pathétique. Une hérésie empreinte d'inconscience et de  folie, qui sème un chaos sociétal incontrolable, qui risque de se terminer dans la révolte, l'extrême violence et le sang.  En plus d'être une sordide dictature, "l'union européenne" est un abominable cauchemar. Une terrible et insupportable erreur de l'histoire. Et ce, pour toutes les populations qui en sont victimes.

Le fascisme de l'UE ne tient débout que grâce à la complicité des médias, subventionnés pour endoctriner mentalement la population et soutenir la folie de l'européisme meutrier, à travers des articles manipulateurs, écrits par des pseudo-économistes, penseurs, journalistes, et autres commentateurs aux ordres.

Sous la totale emprise de l'UE, le Portugal est en proie à un cataclysme sociétal et humain mené au nom de l'imposture européenne. Au nom de l'ennemi supranational qui le détruit. Le Portugal est une nation entièrement dominée, donc occupée par l'ennemi euiropéiste, qui accroît le massacre de jour en jour, le tout dans un silence assourdissant de TOUTE la presse européiste complice de ce véritable génocide.

Les conséquences de la sauvagerie et du saccage da la société imposés par la dictature eurocrate sont de loin supérieurs à ce qui a été subi pendant les misérables années de dictature  salazariste. Le pays ne survit artificiellement au massacre imposé par le banditisme de "l'union européenne" que grâce à cette fuite massive de ses citoyens dynamiques. Ceci en parallèle de la destruction de tous les pans de la société, de l'appauvrissement des citoyens, de la destruction des services publics, de l'anéantissement des acteurs économiques. 

 Avec la complicité des politiciens nationaux à ses ordres, le gang de l'UE a livré tous les aéroports portugais, les autoroutes, l'entité fournisseuse d'électricité et une partie du patrimoine aux lobbies du privé. Les autoroutes jadis gratuites sont, désormais donc devenues payantes, enclavant de nombreuses villes et villages. Des villages entires sont rayés de la carte du Portugal, réduits à néant et transformés en villages fantômes abandonnés par des populations privées de tout service social, d'écoles, de centre de santé, de poste, poussés dans l'isolement extrême. Comme dans chacune des nations victimes, le banditisme de l'UE a imposé la destruction de tout ce qui peut ressembler à un service public. Ceci afin de payer le racket exigé chaque année par le gang de l'union européenne.

Le Portugal est un pays désormais mort-vivant aux apparences superficielles sauvegardées afin de cacher la misère, la souffrance et  l'atrocité subie par la population. Mais comme dans la plupart des nations victimes de l'UE, il s'agit d'apparences trompeuses. Les entités caritatives ne savent plus où donner de la tête. Les hôpitaux sont en décadence, les pharmacies croulent. Les enfants portugais font désormais partie des enfants les plus atteints de malnutrition sur la planète (Stats OCDE 2013). Comme en Grèce, des enfants portugais commencent désormais à être abandonnés par des parents réduits à néant. Beaucoup d'écoles doivent relayer les parents et fournir aux enfants des repas de fortune sans lesquels ils ne pourraient pas survivre. On assiste ainsi à de longues files d'attente le soir aux portes des écoles servant de réparateurs de misère. Le retour au moyen-âge.

 

Le Portugal risque d'être rayé de la carte

Cette hécatombe générale ainsi que la fuite massive des portugais par centaines de milliers chaque année, va entraîner des conséquences futures encore plus dramatiques pour la nation. L'avenir du pays est ainsi compromis, puisque dépourvu de ses forces actives, de sa dynamique créatrice, laborieuse et entrepreneuse, ainsi que de ses jeunes formés ou diplômés; ceux qui ne pourront assurer, ni le présent ni le futur de la société portugaise.

Sans compter le cataclysme que cet exil massif et cette paupérisation de la société vont induire sur le plan démographique. Ce qui compromet l'avenir et l'existence-même du Portugal en tant que nation dans les prochaines décennies. Le Portugal, comme tous les pays victimes de l'UE est entraîné dans le plus grand ravage de son histoire, et risque de disparaître s'il ne se libère pas rapidement de l'emprise dévastatrice de la dictature européenne.

 

Délivré de l'emprise de l'UE, le Portugal possède des potentialités fabuleuses, capables de laisser envieuses la plupart des nations. Au contraire, sous l'emprise, le pillage et le terrorisme de l'UE, le Portugal est réduit à néant. Comme l'est peu à peu la France de façon plus lente. Comme le sont toutes les nations victimes de la dictature eurocrate.

Que l'UE se désintègre et explose dans sa médiocrité ne fait pas l'ombre d'un doute. Personne de sensé ne peut croire un instant que la dictature de l'UE puisse être encore longtemps maintenue en survie artificelle et continuer à perpetrer ses méfaits et semer la terreur. Seule la date de l'explosion reste inconnue.

Personne ne peut croire que les nations victimes de l'UE vont pouvoir encore longtemps continuer à être rackétées et pillées, devant pour cela détruire tous les pilliers de la société, afin de payer l'extorsion de fonds annuelle exigée par le gang mafieux propriétaire de l'UE. Ceci avec l'entière complicité des politiciens nationaux quels qu'ils soient, réduits à l'état de larves aux ordres, n'hésitant pas à vendre le pays qui leur a été confié pour le livrer à la mafia eurocrate de bruxelles et de franckfort.

La prétendue "union européenne", loin d'unir les pays qu'elle massacre, les projette les uns contre les autres, en les conduisant tout droit à la guerre. Au lieu d'être unies, les nations victimes sont emprisonnées sous le poids du couvercle de l'UE aussi inutile que véreux, et aussi nocif que destructeur.

 

Le saviez-vous ? L'UE pille le Portugal de 15 Milliards chaque année

L'estimation du  pillage qui est fait au Portugal par l'UE est d'environ 15 Milliards chaque année. C'est à dire tous les impôts directs payés par la population portugaise (IRS), ainsi que la totalité des impôts payés par l'ensemble des sociétés existant au Portugal (IRC). Le supposé déficit portugais n'existe pas. Il n'est que la résultante du pillage constant perpetré par l'UE.

Ce pillage des portugais et du Portugal englobe :

- Les fameux "intérêts de la dette-pillage". Une véritable opération de banditisme et de racket menée de pair par la BCE (la banque de l'UE dirigée par l'ancien vice-président de la "goldman sachs europe", un banquier placé à la tête de la BCE afin de servir les intérêts de ses commanditaires en pillant les nations).

- La cote-part de près de 2 Milliards que le Portugal est obligé de verser chaque année au banditisme de l'UE afin de faire partie du club insipide des nations massacrées. (La Suisse et la Norvège  ne font pas partie des victimes de l'UE. Ces nations sont libres. Elles connaissent donc une croissance envieuse, et ont des taux de chômage très bas (3%), ainsi que des indicateurs économiques reluisants.  Les populations y sont heureuses, loin de la misère historique et de la terreur imposées aux habitants prisonniers de l'UE. L'Islande s'est évidemment elle aussi également prononcée récemment  contre la domination de l'UE, et s'est résolument tournée vers la liberté et la non domination par l'UE. Ellle connaît désormais la croissance contrastant avec le déastre que supportent les nations piégées par l'UE)

- Les incidences du PAC qui laminent l'agriculture et l'indusrrie agro-alimentaire portugaises. Piégé par l'UE, le Portugal doit ainsi importer l'équivalant de 2 Milliards par an de produits agricoles et agro-alimentaires qu'il pourrait produire ou fabriquer, ce qui lui est interdit par les l'UE. Outre le potentiel que le pays n'exploite pas, les postes de travail qui sont perdus, et la richesse produite, c'est au contraire un appauvrissement de 2 MIlliards pour le pays qui en résulte. Sans compter les lourds intérêts de ces 2 MIlliards qui sont facturés au Portugal par la mafia de l'UE, et qui viennent s'ajouter au pillage général.

- Les conséquences des10 mille bateaux de pêche que l'UE a obligé le Portugal à détruire. Ce massacre additionné à la limitation imposée au secteur de la pêche par l'UE, oblige le Portugal à importer 700 Millions par an de produits de pêche. Alors que le Portugal possède la plus importante superficie maritime d'europe, et que les portugais sont les plus grands consommateurs de poisson (53 kg/an/personne). Le Portugal s'appauvrit ainsi de plus de 700 Millions d'euros supplémentaires chaque année.

- Les incidences des coûts pour les entreprises, afin de se conformer aux 265 mil pages de directives eurocrates et aux impositions des traités. Les entreprises, aude-là de l'impensable mur bureaucratique auquel elles doivent se confronter, sont de suctroit obligées d'engendrer des coûts énormes payés à des conseils spécialisés en bureaucratie morbide eurocrate. Cela a une incidence néfaste sur tous les plans, y compris les coûts inutiles auxquels les entreprises sont obligées de se plier afin d'être en conformité avec les hérésies de l'UE pondues à la vitesse de la lumière. (L'UE est le monstre le plus bureaucratique de la planète).

- Et les coûts des conséquences catastrophiques économiques générées par le désastre de l'UE. Les pertes en termes économiques, le manque à gagner, les coûts engendrés par le chômage de masse, les incidences sociales, la destruction de l'industrie portugaise par le fait de l'ouverture des frontières, et donc de l'incapacité totale pour le pays de pouvoir limiter l'invasion de produits à bas prix fabriqués par des esclaves asiatiques, ce qui lamine l'industrie portugaise et génère un chaos total, économique et social. Ceci sans compter le coût inestimable sur le plan humain dans une nation paupérisée et majotitairement réduite à la misère.

L'aumône que reçoit le Portugal et pompeusement qualifiée "d'aides européennes" ne parvient pas à couvrir ne serais-ce que le  1/10è des coûts astronomiques des incidences catastrophiques générées par la dictature de l'UE.

Un simple exemple : L'Allemagne, loin d'être un partenaire, est évidemment un concurrent oeuvrant pour ses propres intérêts comme le sont toutes les nations, puisqu'il n'existe aucune "union". L'Allemagne vend ainsi des machines à tisser sophistiquées à la Chine. Qui de son côté fabrique des produits textiles à bas coût, qu'elle s'empresse d'aller  vendre au Portugal puisque celui-ci est interdit de contrôler ses frontières commerciales et dans l'impossibilité totale d'exiger un équilibre dans les échanges commerciaux. 

L'Allemagne est gagnante et se sert de l'hérésie de l'UE pour enfoncer le Portugal qui de son côté se retrouve sans industrie textile, et avec des milliers d'emplois en moins, auxquels viennent s'aditionner les immenses coûts sociaux et humains. Le tout en privant le pays de sa richesse industrielle. Ceci n'est qu'un des milliers d'exemples de la perfidie du monstre de l'UE et du désastre imposé aux nations sous l'emprise du banditisme européiste.

A l'heure de la mondialisation, où toutes les nations du globe possèdent leurs frontières, leur autonomie, leur propre monnaie et leur souveraineté, (et s'unissent startégiquement avec d'autres selon leurs besoins communs et ponctuels, libres d'échanger entre elles dans le respect et le contrôle de leurs échanges); les nations piégées par l'UE sont au contraire isolées comme des rats, prisonnières d'une entité perfide et mafieuse, et détruites, isolées et pillées chacune de son côté. Seules comme jamais. Prisonnières d'un gang qui les entraîne dans le précipice et les heures les plus sombres de l'histoire.

 

Que 2014 soit l'année de la libération !

Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Celle de vos désirs personnels réalisés.

Et que 2014 soit aussi l'année de l'espoir. Celle de la conscience et du réveil général des populations. Celle de la Résistance. Celle de la Délivrance. L'année du Renouveau. De la fin du fascisme eurocrate et du retour à la démocratie. L'année de la Libération des nations soumises à la dictature de l'UE.

C'est ce que l'on peut souhaiter de tout coeur, autant aux portugais qu'à tous les citoyens d'Europe, continent littéralement sous l'emprise mafieuse d'une pseudo-union destructrice, qui n'a rien d'union et encore moins d'Europe, mais tout de dictature, se servant machiavéliquement du noble nom d'Europe pour mieux manipuler, endoctriner, et détruire ses victimes.

 

Liens  utiles :

UE : mise en place d'une dictature
Grèce : la Commission européenne exige la saisie des logements des particuliers
Parlement eurocrate : Les gens vont vous pendre et ils ont raison
La pauvre France sous l'emprise de l'UE
Grèce : crime contre l'humanité
Sortir de l'euro (Jacques Sapir)
Semaine de l'éco : Débat

 

 

 

 

 

 

Bonne Année !

 

 

 

Voir aussi :

Vol Portugal
hébergement au Portugal

 

Bonne année - Portugal l © Portugalmania.com